[Education] Les « jeudis métier » : se connecter aux métiers… et à celles et ceux qui les exercent.

Face Aude Education Découverte Métiers

[Education] Les « jeudis métier » : se connecter aux métiers… et à celles et ceux qui les exercent.

Afin de favoriser le lien à l’entreprise durant la nouvelle période de confinement, FACE Occitanie, en partenariat avec la Région Occitanie, propose un cycle de présentations métiers en ligne.

Tous les jeudis du 26 novembre au 17 décembre 2020, de 11h à 11h45, des collaborateurs et collaboratrices présenteront leur métier en visioconférence, avec un temps d’échanges pour les personnes connectées.

26 nov. : Thomas DHUMEZ : Gérant de Pro Sport Entreprise. Sport en entreprise. Aude

03 déc. : Laurent COUPEAU : Gérant de Glorydev. Services numériques aux entreprises. Pyrénées Orientales

10 déc. : Marie-Caroline COCHET : Directrice d’Avenir Sud Environnement et Olivier GAGLIANO : Président d’Avenir Sud Environnement. Bureau d’études en environnement et aménagement. Gard.

17 déc. : Thierry PARONNEAU : Ingénieur pour l’école Airbus Defense and Space + DRAFPICA.. Aérospatial. Haute-Garonne.


Cette action, conçue en format « à la carte », est ouverte à tous et toutes, tous âges confondus (se connecte qui veut sur les créneaux proposés, en salle informatique, depuis chez soi ou ailleurs).

Elle est notamment proposée aux stagiaires des Ecoles Régionales de la 2ème Chance et des dispositifs DECLIC, grâce à l’appui des équipes volontaires, ainsi qu’à toutes les curieuses et les curieux.

Dans cette période où les liens sont limités, elle ouvre une fenêtre optimiste sur les métiers, l’entreprise et les diversités. Bienvenue dans la Fabrik Inclusive !

Intéressé.e ? Inscrivez-vous ICI

Le lien de connexion vous sera directement transmis. L’inscription vaut pour le cycle des 4 jeudis, avec une libre connexion / non-connexion. Elle donnera lieu à un rappel par courriel chaque début de semaine.

Cet événement bénéficie dans l’Aude du soutien financier de l’Etat – ANCT, de la Région Occitanie et du Grand Narbonne.